Arretez de PLEURER et occuper vs de vos OIGNONS.
Vs n'avez pas encore compris q les politiciens s'en fichent de VOTRE soit disant ILIC. Le + important pr eux est q'ils puissent BIEN brouter la ou ils se trouvent.
Je supporte l'avis de Mbami et souhaite VIVEMENT q Etoo et bien d'autre suivent l'exemple. Je dis ceci pas pcq je n'aime pas les ILIC mais il faut savoir prendre des decisions qi parfois peuvent aider soi-meme a defaut d'aider sa Patrie.
Regarder autour de vs!!! Il y a eu dernierement des elections presidentielles et comme attendu popol a gagne. Nombre de vs etes d'avis q tt a ete truque mais q'avez vs entrepris? RIEN
Ce qi est de + navrant est q ce meme gouvernement dirige le football Camerounais a sa guise, et q faites vs? RIEN si ce n'est q BAVARDER et attendre de savoir ce q un tel ou un autre a dit.
Maintenant qd Mbami decide de s'en aller on le traite de ts les maux: VS REFLECHISSEZ MEME? Il faut q Mbami et bien d'autres joueurs pensent a eux si rien ne marche collectivement et avec le gouvernement aussi. SACHEZ Q CES JOUEURS ONT AUSSI D'AUTRES AMBITIONS EN DEHORS DE COURIR APRES L'EQIPE NATIONALE QI NE DONNE Q DES MAUX DE TETES. Ils ont par exemple une famille ou alors des enfants et certains ont bien envis de preparer leur apres football; Alors LAISSEZ KALLA ET LES AUTRES EN PAIX.
Arrangez d'abords VOTRE pays et le reste suivra; mais seulement de grace laissez les joueurs fairent leur vie EN PAIX ou alors allez jouez a leur place.
Regardez NOTRE roger Milla, q'a t il eu du foot? je peux prendre des milliers d'exemples pareils. MAIS CE TEMPS EST DEPASSER, laissez moi votre BLA BLA BLA selon qoi on peux aussi jouer meme si on ne gagne rien et ds un desordre fou.
Je vs prie avec tte la politesse q'il convient d'etre moin LACHE en reglant vs compte avec le regime en Place ou alors FERMEZ la bouche.
J'ai parle ma part!!!
Vs n'avez pas encore compris q les politiciens s'en fichent de VOTRE soit disant ILIC. Le + important pr eux est q'ils puissent BIEN brouter la ou ils se trouvent.
Je supporte l'avis de Mbami et souhaite VIVEMENT q Etoo et bien d'autre suivent l'exemple. Je dis ceci pas pcq je n'aime pas les ILIC mais il faut savoir prendre des decisions qi parfois peuvent aider soi-meme a defaut d'aider sa Patrie.
Regarder autour de vs!!! Il y a eu dernierement des elections presidentielles et comme attendu popol a gagne. Nombre de vs etes d'avis q tt a ete truque mais q'avez vs entrepris? RIEN
Ce qi est de + navrant est q ce meme gouvernement dirige le football Camerounais a sa guise, et q faites vs? RIEN si ce n'est q BAVARDER et attendre de savoir ce q un tel ou un autre a dit.
Maintenant qd Mbami decide de s'en aller on le traite de ts les maux: VS REFLECHISSEZ MEME? Il faut q Mbami et bien d'autres joueurs pensent a eux si rien ne marche collectivement et avec le gouvernement aussi. SACHEZ Q CES JOUEURS ONT AUSSI D'AUTRES AMBITIONS EN DEHORS DE COURIR APRES L'EQIPE NATIONALE QI NE DONNE Q DES MAUX DE TETES. Ils ont par exemple une famille ou alors des enfants et certains ont bien envis de preparer leur apres football; Alors LAISSEZ KALLA ET LES AUTRES EN PAIX.
Arrangez d'abords VOTRE pays et le reste suivra; mais seulement de grace laissez les joueurs fairent leur vie EN PAIX ou alors allez jouez a leur place.
Regardez NOTRE roger Milla, q'a t il eu du foot? je peux prendre des milliers d'exemples pareils. MAIS CE TEMPS EST DEPASSER, laissez moi votre BLA BLA BLA selon qoi on peux aussi jouer meme si on ne gagne rien et ds un desordre fou.
Je vs prie avec tte la politesse q'il convient d'etre moin LACHE en reglant vs compte avec le regime en Place ou alors FERMEZ la bouche.
J'ai parle ma part!!!

