PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
la lumiere la lumiere de South Africa a écrit le 12 novembre 2004 à 16h50
Arretez, arretez tous de cracher vos venins! Arretez de donner des jugements subjectifs; arretez de debattre passionnement et regardez la situation de l'equipe camerounaise en tant que fervent supporteur que vous revendiquer etre. je ne suis certes pas d'accord que l'on fustige uniquement Song de la mauvaise situation de l'equipe mais ce dernier doit sincerement revoir sa maniere de gerer la nat. Je l'accuse surtout de mal gerer la transition jeune-ancien,il a ete lui meme nouveau. Je sais que c'est un grand patriote mais de grace qu'il canalise positivement cette energie et devienne pour ces jeunes un leader,un grand frere et non un patron. On lui doit certes du respect en tant que capitaine et ancien mais le mot equipe signifie que chacun a son mot a dire pour la solidite du groupe et surtout respect ne veut pas dire soumission. Rappeller continuellement a Mbami qu'il est nouveau signifie qu'on ne l'accepte pas et son malaise au sein de l'equipe ne peut que se traduire par une mauvaise prestation(meme si sa ne justifie pas completement la meforme de mbami en nat). Donc au lieu de reprocher a Mbami(unitilement d'ailleurs) sa demission, nous devons plutot essayer d'en comprendre les raisons. Cherchons pour une fois svp les gars qu'elle est la veritable raison du desistement de nos joueurs car croyez moi, d'autres lions suivront. Alors quand tous ces joueurs seront partis, y compris vos proteges, que direz vous? Les insulterez vous toujour? Je ne le pense pas. Mais alors a ce moment precis la nat sera deseperement vide et il sera trop tard. Les Etame,Mboma.Kalla,Wome ne sont pas quand meme tous fous!

Sur ce MBAMI, alias Pentium 4, t'es un tres grand joueur et ta place au Psg, est la recompense de ton talent. Je respecte ton choix et j'en suis fier. Comme cela tous ces faux jettons de dirigeants qui se la coulent douce depuis l'epoque des Milla (ces derniers n'etaient pas pour la majorite, a l'abri du besoin financier et ne pouvait se plaindre par consequent), seront obliges, imbeciles qu'ils sont, de taire les stupides querelles de leadership qui les opposent. Ils gagneraient a bosser pour la nat et le peuple camerounais sous peine de voir ce dernier lui demander des comptes (par violence si necessaire). On a marre de viellards qui se comportent comme des enfants trop gates . Sur ce Mbami je ne peux que prier que ta decision ait de l'impact et emmene nos compatriotes a s'interroger sur cette enieme demission. Le frere, grand patriote que tu es que DIEU te bennisse et te fasse jouer dans les plus grands clubs.

Pour Schaeffer, let's wait and see!

Crevons l'abces et cessons d'indexer uniquement les joueurs

"Ceux qui ont peur de gravir les montagnes, vivront eternellement dans les cavernes".


Modestement votre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist