Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 Ã 15:05
Dans un pays dit de droit, on condamne les gens sur les bases des témoignages sans même avoir entendu les concernés.C'est donc cette justice que vous défendez?
Tu n'as donc pas les moyens de me convaincre.
Dans un pays dit de droit, on condamne les gens sur les bases des témoignages sans même avoir entendu les concernés.C'est donc cette justice que vous défendez?
Tu n'as donc pas les moyens de me convaincre.

