@Fan'mot (Paris , France),
j'ose croire que tu rigoles. ''pour des raison sportives''?
quelle évaluation tu peux faire des joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs respectifs? faudrait_il que je te donne des noms?
Comment parler de l'aspect purement sportif quand notre meilleur milieu de terrain en service ne joue pas.
Tu sais, s'il était annoncé que des joeurs avaient été suspendus pour des raisons disciplinaires, personne n'aurait bronché. Mais le problème est que en le faisant dans le cas des lions, les dirigeants auraient été peut-être obligés de suspendre un ''intouchable'' (suis mon regard) ou de justifier pourquoi ce dernier a été épargné. Les critères qui peuvent s'appliquer aux banis s'appliqueraient également à celui que je voudrait indexé.
Toute la vérité réside à ce niveau. Comme tu as su bien le dire, à toi et moi, on connais la vérité. Donc les cellules de désinformation que nous avons ne gèrent plus rien et ses employés payés à ne rien foutre.
j'ose croire que tu rigoles. ''pour des raison sportives''?
quelle évaluation tu peux faire des joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs respectifs? faudrait_il que je te donne des noms?
Comment parler de l'aspect purement sportif quand notre meilleur milieu de terrain en service ne joue pas.
Tu sais, s'il était annoncé que des joeurs avaient été suspendus pour des raisons disciplinaires, personne n'aurait bronché. Mais le problème est que en le faisant dans le cas des lions, les dirigeants auraient été peut-être obligés de suspendre un ''intouchable'' (suis mon regard) ou de justifier pourquoi ce dernier a été épargné. Les critères qui peuvent s'appliquer aux banis s'appliqueraient également à celui que je voudrait indexé.
Toute la vérité réside à ce niveau. Comme tu as su bien le dire, à toi et moi, on connais la vérité. Donc les cellules de désinformation que nous avons ne gèrent plus rien et ses employés payés à ne rien foutre.

