@ Paradisio
Une cellule de communication sert précisément à gerer la communication, c'est à dire diffuser ce qui est voulu et conserver ce qui ne l'est pas.
Une cellule de communication sert précisément à gerer la communication, c'est à dire diffuser ce qui est voulu et conserver ce qui ne l'est pas.

