@ la lionne
sista, JB pleure pck eto'o qui fait partie des fouteurs de troubles selon lui à la WC n'est pas aussi suspendu. ne cherchez pas midi à 14h dans des debats inutiles voila le fond et ne noeud du PB.
le reste n'est que diversion pour faire semblant de ne pas se mélanger avec la masse des anti etoo primaires. faire coe si on reflechissait trop et qu'on était trop impartial, sinon le PB est la il est clair.
tt ces debats ne sont animés que par une haine envers etoo j'ai dit, je ne suis pas la pour tourner au tour du pot dans des discours longs sans queue et ni tete pour embrouiller les gens.
sista, JB pleure pck eto'o qui fait partie des fouteurs de troubles selon lui à la WC n'est pas aussi suspendu. ne cherchez pas midi à 14h dans des debats inutiles voila le fond et ne noeud du PB.
le reste n'est que diversion pour faire semblant de ne pas se mélanger avec la masse des anti etoo primaires. faire coe si on reflechissait trop et qu'on était trop impartial, sinon le PB est la il est clair.
tt ces debats ne sont animés que par une haine envers etoo j'ai dit, je ne suis pas la pour tourner au tour du pot dans des discours longs sans queue et ni tete pour embrouiller les gens.

