@Fan'mot (Paris , France),
''le problème n'est pas que toi ou moi ayons l'information, mais que les decideurs l'aient. Nous on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais tous ceux qui étaient dans la délégation le savent. J'imagine que c'est sur cette base là que certains joueurs ont été écartés. ''
ça c'est ce qu'on appele avancer à reculon et regarder les yeux fermés. Quand on prend la peine de mettre sur pied une cellule de communication, c'est pour informer le grand public en tout temps. Surtout que les employés de cette cellule sont payés pour faire ce travail en plus, leurs salaires viennent des poches du contribuable. La Fécafoot et le Minsport ont chacun une cellule de communication. Chaque domaine d'activité possède une éthique qui doit être respecté. Ces poltrons ne doivent donc pas se faire prier pour donner les informations sur la gestion de la chose publique.
''le problème n'est pas que toi ou moi ayons l'information, mais que les decideurs l'aient. Nous on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, mais tous ceux qui étaient dans la délégation le savent. J'imagine que c'est sur cette base là que certains joueurs ont été écartés. ''
ça c'est ce qu'on appele avancer à reculon et regarder les yeux fermés. Quand on prend la peine de mettre sur pied une cellule de communication, c'est pour informer le grand public en tout temps. Surtout que les employés de cette cellule sont payés pour faire ce travail en plus, leurs salaires viennent des poches du contribuable. La Fécafoot et le Minsport ont chacun une cellule de communication. Chaque domaine d'activité possède une éthique qui doit être respecté. Ces poltrons ne doivent donc pas se faire prier pour donner les informations sur la gestion de la chose publique.

