Fan'mot de Paris a écrit le 28 septembre 2010 à 14h05 @JB sinon ces joueurs sont écartés sur la base je suppose des témoignages de ce qui s'est passé à la CM. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...