PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 28 septembre 2010 à 13h28
@JB
comme j'ai précisé, j'aurais préféré une suspension en bonne et due forme. Pourquoi ce n'est pas le cas, je l'ignore.
Néanmoins, comme certains te l'ont expliqué, ce n'est pas non plus une situation rare, c'est même très courant. je dirais même que c'est la norme dans toutes les sélections du monde.
Le nouveau staff est évidemment gêné aux entournures, mais ils héritent d'une situation.
D'ailleurs, pourquoi Milla ne s'exprime-t-il pas sur le sujet, toi qui le connait bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist