Fan'mot (Paris , France) le 28/09/2010 Ã 14:03
Et moi je détiens des infos contraires de certains joueurs et des responsables.Voilà ;on peut tout dire;le fait est que, tant qu'on ne communique pas, pour que les principaux accusés donnent leurs versions,on ne trouvera pas de solution.Donc, si on veut vraiment changer les choses, on ne crée pas les boucs émissaires, puisque les responsabiltés sont partout.Pourquo d'ailleurs, insistes-tu sur des sanctions à donner à ces joueurs, alors d'autres auparavant ne l'ont pas été?
Et moi je détiens des infos contraires de certains joueurs et des responsables.Voilà ;on peut tout dire;le fait est que, tant qu'on ne communique pas, pour que les principaux accusés donnent leurs versions,on ne trouvera pas de solution.Donc, si on veut vraiment changer les choses, on ne crée pas les boucs émissaires, puisque les responsabiltés sont partout.Pourquo d'ailleurs, insistes-tu sur des sanctions à donner à ces joueurs, alors d'autres auparavant ne l'ont pas été?

