Kemit_Deutchland (Allemagne) le 28/09/2010 Ã 13:35
Tu es le seul à n'avoir pas constaté que lors de cette conférence de presse, il n' y avait aucun journaliste sportif camerounais, puisqu'on a choisi les journaliste politique.
En ce qui concerne PHILIPPE DOUCET, je te rappelle que s'il est journaliste de formation, il ne l'est pas à canal+où il offivie comme consultant sur une rubrique bien déterminer d'analyse des matchs avec son panel.Donc, il ne peut pas officier comme journaliste dans une ITW.Seule sa proximité avec ETOO a fait qu'il soit dans cette conférence de presse.Sache-le;même ses interventions pouvaient teb mettre lapuce à l'oreille.
Ceci dit, je ne reproche pas à ETOO d'avoir fait une conférence de presse;je trouve seulement que celle-là a été un folklore unitile, et je crois que les sondages d'opinion l'ont démontrés.
Tu es le seul à n'avoir pas constaté que lors de cette conférence de presse, il n' y avait aucun journaliste sportif camerounais, puisqu'on a choisi les journaliste politique.
En ce qui concerne PHILIPPE DOUCET, je te rappelle que s'il est journaliste de formation, il ne l'est pas à canal+où il offivie comme consultant sur une rubrique bien déterminer d'analyse des matchs avec son panel.Donc, il ne peut pas officier comme journaliste dans une ITW.Seule sa proximité avec ETOO a fait qu'il soit dans cette conférence de presse.Sache-le;même ses interventions pouvaient teb mettre lapuce à l'oreille.
Ceci dit, je ne reproche pas à ETOO d'avoir fait une conférence de presse;je trouve seulement que celle-là a été un folklore unitile, et je crois que les sondages d'opinion l'ont démontrés.

