@JB
personne ne t'interdit de dire quoi que ce soit, mais tous les sujets sur Eto'o et son apport et ses responsabilités ont été traités ici en long en large et en travers.
Par contre ce qu'on sait c'est qu'un pays comme le Cameroun a absolument besoin de tous ses talents et d'une très grande cohésion entre ses différents joueurs pour réussir. Et malheureusement ça n'a pas été le cas récemment.
Suite à la CAN 2008, A Song représentait vraiment un grand espoir pour les supporters. Il aurait du tenir un rôle majeur au sein de notre sélection lors de cette CM. Beaucoup ici ont commencé très en amont à parler de son comportement, je ne voulais pas y croire. je me disais qu'une coupe du monde était trop importante pour être sabordée.
C'est pourtant ce qui s'est passé. Quand on sait ce qu'une coupe du monde peut représenter dans la carrière d'un joueur on reste perplexe devant ce qui s'est passé. C'est de la folie.
C'est pour ça que tes idées de repartir sur de nouvelles bases ne tiennent pas la route.
personne ne t'interdit de dire quoi que ce soit, mais tous les sujets sur Eto'o et son apport et ses responsabilités ont été traités ici en long en large et en travers.
Par contre ce qu'on sait c'est qu'un pays comme le Cameroun a absolument besoin de tous ses talents et d'une très grande cohésion entre ses différents joueurs pour réussir. Et malheureusement ça n'a pas été le cas récemment.
Suite à la CAN 2008, A Song représentait vraiment un grand espoir pour les supporters. Il aurait du tenir un rôle majeur au sein de notre sélection lors de cette CM. Beaucoup ici ont commencé très en amont à parler de son comportement, je ne voulais pas y croire. je me disais qu'une coupe du monde était trop importante pour être sabordée.
C'est pourtant ce qui s'est passé. Quand on sait ce qu'une coupe du monde peut représenter dans la carrière d'un joueur on reste perplexe devant ce qui s'est passé. C'est de la folie.
C'est pour ça que tes idées de repartir sur de nouvelles bases ne tiennent pas la route.

