PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 12h13
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 28/09/2010 à 13:02

Est-ce qu'on a tort parce que c'est toi qui le dis?Est-ce que tu mérites même une insulte; tellement tes arguments n'ont aucune portée.Tu discutes parce que tu vois les nuatres discuter.Donc, ne crois pas un instant que je m'occupe réellement de ce que je dis;tu m'amuses plutôt;la preuve en est que tu dis que j'ai dit qu'on n'a rien gagné depuis ETOO a pris les rennes de l'équipe;est-ce que ETOO a pris les rennes de l'équipe?Il est coach;donc,tu devrais retourner au syllabaire du foot, si tu veux savoir comment cela se passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist