Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 28/09/2010 Ã 13:02
Est-ce qu'on a tort parce que c'est toi qui le dis?Est-ce que tu mérites même une insulte; tellement tes arguments n'ont aucune portée.Tu discutes parce que tu vois les nuatres discuter.Donc, ne crois pas un instant que je m'occupe réellement de ce que je dis;tu m'amuses plutôt;la preuve en est que tu dis que j'ai dit qu'on n'a rien gagné depuis ETOO a pris les rennes de l'équipe;est-ce que ETOO a pris les rennes de l'équipe?Il est coach;donc,tu devrais retourner au syllabaire du foot, si tu veux savoir comment cela se passe.
Est-ce qu'on a tort parce que c'est toi qui le dis?Est-ce que tu mérites même une insulte; tellement tes arguments n'ont aucune portée.Tu discutes parce que tu vois les nuatres discuter.Donc, ne crois pas un instant que je m'occupe réellement de ce que je dis;tu m'amuses plutôt;la preuve en est que tu dis que j'ai dit qu'on n'a rien gagné depuis ETOO a pris les rennes de l'équipe;est-ce que ETOO a pris les rennes de l'équipe?Il est coach;donc,tu devrais retourner au syllabaire du foot, si tu veux savoir comment cela se passe.

