@ JB
C'est toi qui t'acharne systematiquement sur Eto'o si c'etait si anodin pourquoi tu le repetes sans cesse "Depuis qu'eto'o est le leadeur inconteste ..." ??????
ca ne peut qu'etre pejoratif surtout que cette argumentaire est tres souvent utiliser chez beaucoup d'anti Eto'o ..et meme certains journaleux d'un certain celebre sites de foot Camerounais ..Ds tous les cas meme coe je n'intervients pas tres souvent ici je suis ici (Le Tolli) regulierement et je connais ta position sur ce sujet donc je n'essayerai memme pas te te convaincre ..
C'est toi qui t'acharne systematiquement sur Eto'o si c'etait si anodin pourquoi tu le repetes sans cesse "Depuis qu'eto'o est le leadeur inconteste ..." ??????
ca ne peut qu'etre pejoratif surtout que cette argumentaire est tres souvent utiliser chez beaucoup d'anti Eto'o ..et meme certains journaleux d'un certain celebre sites de foot Camerounais ..Ds tous les cas meme coe je n'intervients pas tres souvent ici je suis ici (Le Tolli) regulierement et je connais ta position sur ce sujet donc je n'essayerai memme pas te te convaincre ..

