PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 28 septembre 2010 à 12h02
@ tous

ahahahahahahahahahahahahah l'hopital se fout de la charité...

JB nous prend vraiment pour des démeurés

1) il appuie et insiste à outrance sur le fait que depuis que etoo est "leader incontesté" en nat on na rien gagné

2) il voudrait nous faire croire qu'il n'impute pas pour autant les mauvais résultats de cette période à ce seul joueur...

3) on lui rapelle alors kon pourrait en dire de mm pour makoun, kameni et consorts... ah oui JB confirme qu'effectivement on peut en dire de mm opour les autres joueurs, mais c'est pck ca nous fait mal de l'admettre pour etoo kon veut absolument le reprocher à d'autres joueurs... JE ME DDE DE QUEL COTE ELLE EST LA MAUVAISE FOI

JB na jamais tort, les autres sont stupides betes, idiots ridicules, mais lui na jamais tort, qd il est acculé il insulte, il fait preuve de mauvaise foi, se contredit, essaye par tt les moyens de garder la face, ca fait vraiment pitié.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist