PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 11h37
Kemit_Deutchland (Allemagne) le 28/09/2010 à 12:26
C'est peut-être un argumentaire primaire pour toi, mais, certainement, un problème de compréhension de ta part.
Nous avons longtemps dit ici que la CI avec DROGBA comme leader, n'a rien gagné;nous avons dit la même chose de RONALDO pour le PORTUGAL et tu fait bien de citer ces joueurs là.Seulement, personne n'a jamais songé à dire que c'est de la faute de ces joueurs, si leur sélection n'ont rien gagné.Mais, dès qu'ill s'agit de faire le même constat en ce qui concerne ETOO, votre imignination qui est au dessous du primaire, y voit une accusation et sa responsabilité.Donc, pour vous, c'est mieux de dire que la CI n'a rien gagné sous le leadership de DD, mais, c'est un sacrilège de le dire pour ETOO.On voit donc qui est primaire dans l'affaire.
En p^lus, si tu n'avais pas ta passion pour ETOO en tête, tu aurais constaté que j'ai fait le même constat sur JOHAN CRUYFF avec la HOLLANDE,sans jamais lui faire porter la responsabilité des déboires de sa sélection.Tu aurais dû constater que j'ai dit ici que MBOMA n'a rien gagné sans ETOO.Donc, pour moi, vos vociférations me laissent de marbre;je dis, que depuis que ETOO est leadership de notre sélection, on n'a rien gagné;c'est un constat, comme celui que vous faites pour d'autres joueurs.Si vous y trouvez une corréaltions sur nos résultats, il faudrait demander qu'on vous change vos têtes, car, je crois que c'est là où ca ne va pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist