JB
tu fais partie du peuple camerounais , donc Eto'o joue aussi pour toi.Kd il dit mon peuple tu en fais partie . lol
Kd il dit "mes joueurs" et alors ? ce sont les joueurs de l'Angola ki sont ses joueurs . Tu dramatises tes futilités . Paut -être kil a voulu dire mes coekipiers et c'est le mot joueurs ki lui est venu en esprit en 1er.
C'est enfantin tes reproches .
tu fais partie du peuple camerounais , donc Eto'o joue aussi pour toi.Kd il dit mon peuple tu en fais partie . lol
Kd il dit "mes joueurs" et alors ? ce sont les joueurs de l'Angola ki sont ses joueurs . Tu dramatises tes futilités . Paut -être kil a voulu dire mes coekipiers et c'est le mot joueurs ki lui est venu en esprit en 1er.
C'est enfantin tes reproches .

