PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutchland Kemit_Deutchland a écrit le 28 septembre 2010 à 11h26
@ JB

- depuis que Ballack est leadeur de L'equipe d'allemagne elle n'a rien gagne -->??
-depuis que Cristiano Ronaldo (Ballon d'or France Football)est leader de L'equipe du prtugal elle na rien gagne -->??
depuis que Messi(Ballon d'or France Football) est leader inconteste de L'equipe argentine elle n'a rien gagne --->??
- depuis que Drogba est leader de L'equipe de Cote D'voire elle n'a rien gagne -->??
je peux continuer ainsi jusqu'a l'infinit ....
C'est vraimment L'argumentaire des anti Eto'o primaire ..qu'est que tu veux meme demontrer ?? Eto'o a au moins gagne quelque chose avec les lions alors que les precedents jouers cites n'ont rien gagne avec leurs equipes nationales jusqui ci certain meme avec O but en 5 Machts de coupes de monde ..je te laisse donc tire tes conclusions ..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist