PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 septembre 2010 à 11h03
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 28/09/2010 à 10:54
Tu es tout simplement ridicule.Etoo est le leader de cette équipe;cela va de soi;pourquoi ne pas le dire?
Votre problème c'est même quoi au juste?Quand il s'agit de dire que les autres joueurs ont contesté son leadership, vous n'hésitez à trouver normal qu'on les condamne;mais, quand il s'agit de dire que depuis qu'il est le leader de cette équipe, vous et qu'on n'a rien gagné, vous trouvez qu'on ne doit pas le dire,de peur qu'on lui attribue toutes ces mauvaises performances.Alors, il faudrait savoir ce que vous voulez exactement.En plus, de quoi te plains-tu?Puisque tu estimes que certains sont fous ou n'ont plus toutes leurs facultés dès lors qu'ils ne partages pas tes opînions?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist