PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 28 septembre 2010 à 9h54
@ tous

je wanda au cube! je me dde si un certain pater ici au toli a encore ttes ses facultés... qd on prend le temps de le lire on ne peut que se poser la question...

je me dde bien qui a commencé avec cette notion de "leader incontesté" sous qui on n'a rien gagné depuis qu'il a pris les rennes de l'équipe, je me dde bien qui a introduit ca en premier et qui mainant veut faire croire que ce sont les autres qui veulent donner des supers pouvoirs à etoo...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist