Tous
les congolais ont compris personne ne nous résistent à Garoua. là bas c'est la tasse qu'on donne aux visiteurs. alors ils inventent des subterfuges.
@ Martino
apparemment tout n'est pas encore joué il se pourrait que le match ne se joue pas à Garoua mais plutôt près de chez moi à Yaoundé. (mdr)
les congolais ont compris personne ne nous résistent à Garoua. là bas c'est la tasse qu'on donne aux visiteurs. alors ils inventent des subterfuges.
@ Martino
apparemment tout n'est pas encore joué il se pourrait que le match ne se joue pas à Garoua mais plutôt près de chez moi à Yaoundé. (mdr)

