@Le 27e Lecteur le 27/09/2010 Ã 18:39
Kameni n'est pas au banc mais tout simplement mis à l'écart.
si l'on se refère aux critères objectifs que tu as cité avant... qui serait le tiltulaire?
tu vois donc que le feeling ne saurait être ignoré.
Quand à Njemba qui a été rapellé lors des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010... SEF avait-il levé le veto?
Kameni n'est pas au banc mais tout simplement mis à l'écart.
si l'on se refère aux critères objectifs que tu as cité avant... qui serait le tiltulaire?
tu vois donc que le feeling ne saurait être ignoré.
Quand à Njemba qui a été rapellé lors des éliminatoires de la CAN et du mondial 2010... SEF avait-il levé le veto?

