Entièrement d'accord avec l'article concernant M.B.A.M.I.
sur ce site les disque "virez Song", "virez le coach" est rayé.
Chacun doit prendre conscience que jouer pour l'équipe nationale est u privilège et ce quelques soient les problèmes. On a tous conscience des problèmes de management, mais force nous est de constater un gros problème de mental chez certains de nos jeunes joueurs. C'est peut-être la fatalité, l'évolution du foot mondial. Effectivement, les clubs mettent une telle pression sur les joueurs, les calendriers sont tellement surchargés qu'on assiste à un phénomène d'érosion du sentiment national (voir l'actuel ballon d'or qui prend sa retraite internationale à 28 ans).
Si nous sommes sur ce site, c'est que nous sommes attachés à notre équipe nationale. Les joueurs, même s'ils sont forcément sensibles à l'environnement sont là avant tout pour jouer. On n'a que faire de leurs états d'âme. On pourra dire ce qu'on veut sur Song (son influence, ses contre-performances) lui au moins a toujours été sur le terrain irréprochable sur le plan de la motivation et de l'implication et qu'on arrête d'utiliser l'image de Foé pour le descendre.
aujourd'hui c'est à ces joueurs de faire leur choix. Nous voulons tous que l'équipe soit mieux gérés, mais mou en tous cas, j'en ai plus que marre de leurs jérémiades. Ils ne sont quand même pas les plus à plaindre. Par contre, tout choix doit être définitif. En cas de qualification, je ne vaux pas voir ces gens, poussés par leur sponsor, venir la bouche en coeur demander une place.
sur ce site les disque "virez Song", "virez le coach" est rayé.
Chacun doit prendre conscience que jouer pour l'équipe nationale est u privilège et ce quelques soient les problèmes. On a tous conscience des problèmes de management, mais force nous est de constater un gros problème de mental chez certains de nos jeunes joueurs. C'est peut-être la fatalité, l'évolution du foot mondial. Effectivement, les clubs mettent une telle pression sur les joueurs, les calendriers sont tellement surchargés qu'on assiste à un phénomène d'érosion du sentiment national (voir l'actuel ballon d'or qui prend sa retraite internationale à 28 ans).
Si nous sommes sur ce site, c'est que nous sommes attachés à notre équipe nationale. Les joueurs, même s'ils sont forcément sensibles à l'environnement sont là avant tout pour jouer. On n'a que faire de leurs états d'âme. On pourra dire ce qu'on veut sur Song (son influence, ses contre-performances) lui au moins a toujours été sur le terrain irréprochable sur le plan de la motivation et de l'implication et qu'on arrête d'utiliser l'image de Foé pour le descendre.
aujourd'hui c'est à ces joueurs de faire leur choix. Nous voulons tous que l'équipe soit mieux gérés, mais mou en tous cas, j'en ai plus que marre de leurs jérémiades. Ils ne sont quand même pas les plus à plaindre. Par contre, tout choix doit être définitif. En cas de qualification, je ne vaux pas voir ces gens, poussés par leur sponsor, venir la bouche en coeur demander une place.

