lidnguen de france(rouen) a écrit le 12 novembre 2004 à 14h15 A ton avis mbami si c'est a moi ke tu t'adresse,et toi tu sors d'ou? kel impolitesse! j'ai besoin d'info est ce trop demande de la part d'une compatriote? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...