JB
tu as déjà vu koi? Sportivement ki te dit ke A. Song ojoudoujoudui serait titulaire indiscutable ds les Lions .
Chedjou le remplace valablement depuis 3 matchs ,avec à son actif en plus de son boulot au milieu 2 passes décisives et mme un but injustement refusé contre Maurice. A. Song est très bon à la récupération kd il fait son job san se disperser aux 4 coins du terrain , mais l'utilisation du ballon et les tirs a mi-distance c'est pas son fort.
Si je compte bien depuis k'A. Song est en nat je vois seulement une seule passe décisive à la Can 2008 et pas de but ni mme de tirs . Son jeu est devenu très lent il a bloké toute vitesse au jeu à la Can 2010 avec son port excessif de balle ou kd il fait admirer sa couverture de balle alors ke les ekipiers attendent et il fait désormais au moins une perte de balle inutile par match ki amène derrière une occase de but .
Contre la Tunisie , contre le Gabon , contre la Zambie et contre les Danois .Je ne vois jamais ça à Arsenal ou sans chichis soit il fait sa passe a Diaby ou Fabregas ou alors il fait sa traditionnelle passe sur les cotés.
Je le trouve kd mme meilleur ke Makoun mais un milieu Chedjou Enoh pourrait l'envoyer sur le banc sans ke sportivement ça soit contestable. Alors eske ns allons encore souffrir des bouderies et de la mauvaise ambiance parce ke monsieur n'est pas titulaire?
mm chose pour ICK , si des kelkuns reprennent ma sélection d'avt mondial il verront ke c'était déjà GR Ndy Assembe mon titus alors , monsieur va aussi bouder ?
Pour Emana je crois kil s'est grillé tout seul avec son match contre les Danois et il ne semble pas lui aussi accepter ke des gamins jouent kd lui est là , d'ailleurs il l'a dit . Donc voila , à partir du moment où tes 3 mousquetaires ne sont plus automatikement titulaires et l'acceptent mal , leur non-sélection se justifie parfaitement et je souligne sportivement .
Pour revenir a ce ke tu disais plus bas contre le Soudan en 2005 Eto'o annonce kil a une gastro et ne peut pas venir , apres si toi tu as des preuves du contraire nous attendons . et en 2009 kd il reste en CI apres le match amical je me rappelle ke le match contre le Gabon avait été renvoyé et kil était probablement déjà au courant .
tu as déjà vu koi? Sportivement ki te dit ke A. Song ojoudoujoudui serait titulaire indiscutable ds les Lions .
Chedjou le remplace valablement depuis 3 matchs ,avec à son actif en plus de son boulot au milieu 2 passes décisives et mme un but injustement refusé contre Maurice. A. Song est très bon à la récupération kd il fait son job san se disperser aux 4 coins du terrain , mais l'utilisation du ballon et les tirs a mi-distance c'est pas son fort.
Si je compte bien depuis k'A. Song est en nat je vois seulement une seule passe décisive à la Can 2008 et pas de but ni mme de tirs . Son jeu est devenu très lent il a bloké toute vitesse au jeu à la Can 2010 avec son port excessif de balle ou kd il fait admirer sa couverture de balle alors ke les ekipiers attendent et il fait désormais au moins une perte de balle inutile par match ki amène derrière une occase de but .
Contre la Tunisie , contre le Gabon , contre la Zambie et contre les Danois .Je ne vois jamais ça à Arsenal ou sans chichis soit il fait sa passe a Diaby ou Fabregas ou alors il fait sa traditionnelle passe sur les cotés.
Je le trouve kd mme meilleur ke Makoun mais un milieu Chedjou Enoh pourrait l'envoyer sur le banc sans ke sportivement ça soit contestable. Alors eske ns allons encore souffrir des bouderies et de la mauvaise ambiance parce ke monsieur n'est pas titulaire?
mm chose pour ICK , si des kelkuns reprennent ma sélection d'avt mondial il verront ke c'était déjà GR Ndy Assembe mon titus alors , monsieur va aussi bouder ?
Pour Emana je crois kil s'est grillé tout seul avec son match contre les Danois et il ne semble pas lui aussi accepter ke des gamins jouent kd lui est là , d'ailleurs il l'a dit . Donc voila , à partir du moment où tes 3 mousquetaires ne sont plus automatikement titulaires et l'acceptent mal , leur non-sélection se justifie parfaitement et je souligne sportivement .
Pour revenir a ce ke tu disais plus bas contre le Soudan en 2005 Eto'o annonce kil a une gastro et ne peut pas venir , apres si toi tu as des preuves du contraire nous attendons . et en 2009 kd il reste en CI apres le match amical je me rappelle ke le match contre le Gabon avait été renvoyé et kil était probablement déjà au courant .

