Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 Ã 17:27
gars pas la bouche dis moi qu'avons nous gagné avec eto'o comme "leader incontesté" les mots sont de toi. ce que nous avons gagné en 2000, 2004 je te rappelle que Song était encore capi et Mboma , Foé (RIP) étaient là .
gars pas la bouche dis moi qu'avons nous gagné avec eto'o comme "leader incontesté" les mots sont de toi. ce que nous avons gagné en 2000, 2004 je te rappelle que Song était encore capi et Mboma , Foé (RIP) étaient là .

