La Lionne (Paris , France) le 27/09/2010 Ã 16:46
Il faudrait bien que quand tu avnces des condamnations, tuè apportes la preuve de ce que tu dis, et surtout que tu nous dises en quoi ces joueurs sont moins compétents sportivement que d'autres, et pourissent plus l'ambiance que d'autres.Si EMANA est donc incompétents sportivement, il faudrait nous dire pourquoi SONGOO l'est plus que lui par exemple, pour mériter sa sélection, ou MAYEBI plus que KAMENI.
J'espère que tu sais au moins que pour prouver qu'un individu ne se plie pas aux règles d'une aorganisation, il faut déjà que ces règles existent et qu'on démontre qu'ilo n'a pas voulu s'y plier.Il me semble que la FECAFOOT ne vient que de soumettre le code de discipline aux joueurs, et que de l'aveu même de son vice président, le docteur NVENG, ce cadre n'existait pas.Dis-moi donc, sur quelle base on condamne les joueurs qui ne sont pas convoqués depuis l'existence de ce cadre.A moins que pour toi, l'arbitre soit unhe règle de droit.
Vraiment, la nouvelle coupe de SONG , parce qu'elle ressemble à celle de son oncle, est donc, selon toi, une forme d'irrespect.C'est bien cre que je pensais;tu fais de ton sentiment personnel à l'égard d'un joueur, une règle disciplinaire.Tu ajoutes que tu le soupçonnes d'un militantisme envers son oncle.C'est donc tes soupçons qui font loi, et rien d'autres.Veux-tu savoir de quoi je te soupçonne moi?
A vrai dire, tu parles pour ne rien dire, puisque tu ne peux pas faire abstraction de tes propres sentiments à l'égard de l'un ou l'autre des ces joueurs pour tirer tes conclusions.J'ai peur que ton jugement ne soit pas juste.
Il faudrait bien que quand tu avnces des condamnations, tuè apportes la preuve de ce que tu dis, et surtout que tu nous dises en quoi ces joueurs sont moins compétents sportivement que d'autres, et pourissent plus l'ambiance que d'autres.Si EMANA est donc incompétents sportivement, il faudrait nous dire pourquoi SONGOO l'est plus que lui par exemple, pour mériter sa sélection, ou MAYEBI plus que KAMENI.
J'espère que tu sais au moins que pour prouver qu'un individu ne se plie pas aux règles d'une aorganisation, il faut déjà que ces règles existent et qu'on démontre qu'ilo n'a pas voulu s'y plier.Il me semble que la FECAFOOT ne vient que de soumettre le code de discipline aux joueurs, et que de l'aveu même de son vice président, le docteur NVENG, ce cadre n'existait pas.Dis-moi donc, sur quelle base on condamne les joueurs qui ne sont pas convoqués depuis l'existence de ce cadre.A moins que pour toi, l'arbitre soit unhe règle de droit.
Vraiment, la nouvelle coupe de SONG , parce qu'elle ressemble à celle de son oncle, est donc, selon toi, une forme d'irrespect.C'est bien cre que je pensais;tu fais de ton sentiment personnel à l'égard d'un joueur, une règle disciplinaire.Tu ajoutes que tu le soupçonnes d'un militantisme envers son oncle.C'est donc tes soupçons qui font loi, et rien d'autres.Veux-tu savoir de quoi je te soupçonne moi?
A vrai dire, tu parles pour ne rien dire, puisque tu ne peux pas faire abstraction de tes propres sentiments à l'égard de l'un ou l'autre des ces joueurs pour tirer tes conclusions.J'ai peur que ton jugement ne soit pas juste.

