@JB
1)Lorsque tu mets en parallèle dans la même phrase le fait que le Cameroun ait même fait une CAN lamentable en 2010 et le soit disant "leadership incontestable" de SEF, qu'est ce qu'on est censé tirer comme conclusion?
2)Evidemment qu'on peut être leader sans brassard. Mais si PLG retire le brassard pour le donner à Eto'o c'est qu'il estime 2 choses: d'une que Rigo n'a plus sa place sur le terrain et de deux que le moment est venu pour Eto'o de pleinement assumer son leadership sur l'équipe. Ce qui veut dire que ce n'était pas complètement le cas avant. C'est cette histoire de brassard qui est à l'origine des multiples problèmes rencontrés par la sélection à la CAN et à la CM. Et c'est bien ce qui ce qui nous préoccupe quant au retour en sélection de certains joueurs. C'est facile de parler de repartir sur de nouvelles bases, mais quelles sont ces bases?
3) Donc puisqu'il y a eu des manquements on sanctionnés dans le passé, on ne doit pas rien faire aujourd'hui. Et ce jusqu'à quand? pour l'éternité?
mais peut-être veux tu aujourd'hui des sanctions rétroactives contre SEF.
1)Lorsque tu mets en parallèle dans la même phrase le fait que le Cameroun ait même fait une CAN lamentable en 2010 et le soit disant "leadership incontestable" de SEF, qu'est ce qu'on est censé tirer comme conclusion?
2)Evidemment qu'on peut être leader sans brassard. Mais si PLG retire le brassard pour le donner à Eto'o c'est qu'il estime 2 choses: d'une que Rigo n'a plus sa place sur le terrain et de deux que le moment est venu pour Eto'o de pleinement assumer son leadership sur l'équipe. Ce qui veut dire que ce n'était pas complètement le cas avant. C'est cette histoire de brassard qui est à l'origine des multiples problèmes rencontrés par la sélection à la CAN et à la CM. Et c'est bien ce qui ce qui nous préoccupe quant au retour en sélection de certains joueurs. C'est facile de parler de repartir sur de nouvelles bases, mais quelles sont ces bases?
3) Donc puisqu'il y a eu des manquements on sanctionnés dans le passé, on ne doit pas rien faire aujourd'hui. Et ce jusqu'à quand? pour l'éternité?
mais peut-être veux tu aujourd'hui des sanctions rétroactives contre SEF.

