Nous avons mare de song et de ses ratés contre l'égypte car c'est lui qui a perdu le match.
Il doit quitter l'équipe ou alors c'est l'équipe qui le quittera.
Il est vieux jeu et l'équipe n'a pas besoin d'un leader DESPPOTE.
Il doit quitter l'équipe ou alors c'est l'équipe qui le quittera.
Il est vieux jeu et l'équipe n'a pas besoin d'un leader DESPPOTE.

