@JB
de plus tu te contredis d'un post à l'autre. En parlant de leader ship incontestable et en mettant ça en parallèle avec le désastre de la CAN et de la CM, tu fais évidemment porter une grosse part de la responsabilité de l'échec à SEF.
Ton but encore une fois dans tout ça est de dédouaner les joueurs qui se sont mal comporté depuis la CAN jusqu'à la coupe du monde. Et ça c'est inacceptable, quelque soit par ailleurs les responsabilités des uns et des autres.
de plus tu te contredis d'un post à l'autre. En parlant de leader ship incontestable et en mettant ça en parallèle avec le désastre de la CAN et de la CM, tu fais évidemment porter une grosse part de la responsabilité de l'échec à SEF.
Ton but encore une fois dans tout ça est de dédouaner les joueurs qui se sont mal comporté depuis la CAN jusqu'à la coupe du monde. Et ça c'est inacceptable, quelque soit par ailleurs les responsabilités des uns et des autres.

