Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 Ã 15:18
Tu as une obsession;c'est ETOO;ce n'est pâs mon cas.JE ne colle à ,personne la responsabilité de l'échec du CAMEROUN en CM, si ce n'est une responsabilité globale qui part des dirigeants jusqu'aux joueurs.Ce que tu viens ce dire prouve que tu ne me lis pas suffisamment, puisque j'en suis même à demander le départ de ces gens là qui sont prompts à sanctionner sans s'amender.Alors, cesse un peu de m'attribuer tes pensées.
Pourquoi aurais-je attribué à MILLA les bonnes performances des LIONS, puisqu'il n'est plus sur le terrain?C'est vous qui masquez l'incapacité de l'équipe actuelle à se supasser même dans le conflits, en accusant quelqu'un qui n'est plus sur le terrain.
Enfin, c'est toi qui n'es pas logique et loin même des réalités.
Tu confonds critiquer le fonctionnement d'un leader dans un groupe, et remettre en cause son leadership.Je ne pense pas un instant qu'un joueur puisse mettre le leadership d'ETOO en question;mais, on peut remettre en cause son fonctionnement.C'est bien là confusion.Je ne vois d'ailleurs pas au nom de quoi, on ne peut pas contester la manière d'agir d'un coéquipier, qu'il soit leader ou pas.C'est vous qui y voyez une sorte de lèse majesté, pourtant, c'est bien toi qui venais de félicter ENOH d'avoir recadrer un leader.Pourquoi critiquez ceux qui ne sont pas d'accord avec ETOO?
Tu as une obsession;c'est ETOO;ce n'est pâs mon cas.JE ne colle à ,personne la responsabilité de l'échec du CAMEROUN en CM, si ce n'est une responsabilité globale qui part des dirigeants jusqu'aux joueurs.Ce que tu viens ce dire prouve que tu ne me lis pas suffisamment, puisque j'en suis même à demander le départ de ces gens là qui sont prompts à sanctionner sans s'amender.Alors, cesse un peu de m'attribuer tes pensées.
Pourquoi aurais-je attribué à MILLA les bonnes performances des LIONS, puisqu'il n'est plus sur le terrain?C'est vous qui masquez l'incapacité de l'équipe actuelle à se supasser même dans le conflits, en accusant quelqu'un qui n'est plus sur le terrain.
Enfin, c'est toi qui n'es pas logique et loin même des réalités.
Tu confonds critiquer le fonctionnement d'un leader dans un groupe, et remettre en cause son leadership.Je ne pense pas un instant qu'un joueur puisse mettre le leadership d'ETOO en question;mais, on peut remettre en cause son fonctionnement.C'est bien là confusion.Je ne vois d'ailleurs pas au nom de quoi, on ne peut pas contester la manière d'agir d'un coéquipier, qu'il soit leader ou pas.C'est vous qui y voyez une sorte de lèse majesté, pourtant, c'est bien toi qui venais de félicter ENOH d'avoir recadrer un leader.Pourquoi critiquez ceux qui ne sont pas d'accord avec ETOO?

