Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 septembre 2010 à 14h24 @Bronkos (Belgique) le 27/09/2010 à 14:52 ton pb c'est quoi avec la fille d'autrui? ici on parle de foot mille cornues alambiquées!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...