super article de ndokoti à propos de M"B"A"M"I, effectivement on respecte sa décision, mais franchement son départ ne fera pas de mal aux lions, vu les matches qu`il effectuait avec eux. Par contre cela fera certainement encore plus de bien du côté ou son pain est beurré!

