Fan'mot (Paris , France) le 27/09/2010 Ã 13:57
Ce qui est amusant, c'est le CAMEROUN ne gagne rien depuis que ETOO en est le leader incontestable, et a même été catastrophique à la CAN, mais, subitement, comme pour vous cacher derrière les évidences, vous trouvez que les déclarations de MILLA ont été à l'orignine de ce qui s'est passé à la CM.Dis-donc, on est revenu à la maternelle pour être si fragile.Il me semble que les lions sont des professionnels qui ne ne peuvent pas être aussi fragiles.
Quand je parle de 2 poids 2 mesures, je veux tout simplement dire que tous les joueurs quin ont eu de mauavais comportement n'ont pas été sanctionnés, peu importe que ce soiut à la CM ou à un autre moment, puisque la discipline doit être une constante de la sélection.
Enfin, en ce qui concerne ENOH,je dis tout simplement que c'est tant mieux que le fait qu'il aurait recadré un cadre, cela n'ait pas eu de conséquences fâcheuses sur son avenir en sélection.J'espère donc que ce serait le cas, pour tous les cadres qu'on peut recadrer.
Ce qui est amusant, c'est le CAMEROUN ne gagne rien depuis que ETOO en est le leader incontestable, et a même été catastrophique à la CAN, mais, subitement, comme pour vous cacher derrière les évidences, vous trouvez que les déclarations de MILLA ont été à l'orignine de ce qui s'est passé à la CM.Dis-donc, on est revenu à la maternelle pour être si fragile.Il me semble que les lions sont des professionnels qui ne ne peuvent pas être aussi fragiles.
Quand je parle de 2 poids 2 mesures, je veux tout simplement dire que tous les joueurs quin ont eu de mauavais comportement n'ont pas été sanctionnés, peu importe que ce soiut à la CM ou à un autre moment, puisque la discipline doit être une constante de la sélection.
Enfin, en ce qui concerne ENOH,je dis tout simplement que c'est tant mieux que le fait qu'il aurait recadré un cadre, cela n'ait pas eu de conséquences fâcheuses sur son avenir en sélection.J'espère donc que ce serait le cas, pour tous les cadres qu'on peut recadrer.

