PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 27 septembre 2010 à 13h42
@JB
faire preuve de mansuétude, faire table rase du passé, repartir sur de nouvelles bases, tout ça c'est pareil.
Toujours l'irresponsabilité à tous les étages. On peut évidemment déplorer toute la séquence de la post CAN 2008 et début des éliminatoires qui porte en germe tout ce qui s'est passé par la suite mais ça ne dédouane pas les joueurs des fautes commises lors de cette coupe du monde.
Sur ce toli, on est tout le temps en train de défendre nos joueurs dans tous leur caprices auprès des clubs parceque c'est le système actuel, mais il ne faut pas s'étonner derrière d'en récolter les fruits amers en équipe nationale. C'est cette dérive là qu'il faut arrêter tout de suite. Beaucoup de joueurs talentueux n'étaient pas à la coupe du monde à cause de leur mauvais état d'esprit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist