@JB
tu préconises de faire table rase du passé parceque tu es constamment en train de trouver des excuses à tous les comportements du moment que c'est SEF qui se trouve en face.
Ainsi, tu trouves tout à fait normal que Milla aille éreinter l'équipe nationale dans un média étranger à une semaine de la coupe du monde.
Tu fais brusquement preuve d'une mansuétude surprenante à l'égard de joueurs qui manifestement ont eu une attitude répréhensible pendant la coupe du monde.
On ne peut pas sortir d'un tel désastre sans qu'il y ait des sanctions. C'est impossible.
tu préconises de faire table rase du passé parceque tu es constamment en train de trouver des excuses à tous les comportements du moment que c'est SEF qui se trouve en face.
Ainsi, tu trouves tout à fait normal que Milla aille éreinter l'équipe nationale dans un média étranger à une semaine de la coupe du monde.
Tu fais brusquement preuve d'une mansuétude surprenante à l'égard de joueurs qui manifestement ont eu une attitude répréhensible pendant la coupe du monde.
On ne peut pas sortir d'un tel désastre sans qu'il y ait des sanctions. C'est impossible.

