PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 27 septembre 2010 à 13h04
@JB
tu préconises de faire table rase du passé parceque tu es constamment en train de trouver des excuses à tous les comportements du moment que c'est SEF qui se trouve en face.
Ainsi, tu trouves tout à fait normal que Milla aille éreinter l'équipe nationale dans un média étranger à une semaine de la coupe du monde.
Tu fais brusquement preuve d'une mansuétude surprenante à l'égard de joueurs qui manifestement ont eu une attitude répréhensible pendant la coupe du monde.
On ne peut pas sortir d'un tel désastre sans qu'il y ait des sanctions. C'est impossible.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist