@ Bourgeois gentil....
Enfin on y arrive comme quoi il ne faut pas desesperé.
Depuis quand au Cameroun on démissionne!!!!
Voilà la réponse à ta question:
Pourquoi Biya ne démissionne t-il pas
Pourquoi Iya ne démissionne t-il pas
Pourquoi Schaeffer ne démissionne t-il pas d'ailleurs il a bien appris sa leçon et s'est tellement bien assimilé qu'il nous l'a fait comprendre.
Réfléchis mon vieux.
Nous reprendrons plus tard la discussion.
Enfin on y arrive comme quoi il ne faut pas desesperé.
Depuis quand au Cameroun on démissionne!!!!
Voilà la réponse à ta question:
Pourquoi Biya ne démissionne t-il pas
Pourquoi Iya ne démissionne t-il pas
Pourquoi Schaeffer ne démissionne t-il pas d'ailleurs il a bien appris sa leçon et s'est tellement bien assimilé qu'il nous l'a fait comprendre.
Réfléchis mon vieux.
Nous reprendrons plus tard la discussion.

