PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Don pépé Don pépé a écrit le 12 novembre 2004 à 12h00
@ Bourgeois gentil....
Enfin on y arrive comme quoi il ne faut pas desesperé.

Depuis quand au Cameroun on démissionne!!!!

Voilà la réponse à ta question:


Pourquoi Biya ne démissionne t-il pas
Pourquoi Iya ne démissionne t-il pas
Pourquoi Schaeffer ne démissionne t-il pas d'ailleurs il a bien appris sa leçon et s'est tellement bien assimilé qu'il nous l'a fait comprendre.
Réfléchis mon vieux.

Nous reprendrons plus tard la discussion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist