PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 27 septembre 2010 à 12h09
Fan mot

toi aussi tu as bien parlé .


JB

Je ne trouve pas tes propos pertinents , tu ne fais ke dénigrer les autres ki ne sont pas de ton avis mais tu convaincs de moins en moins de monde . Si par le trio des bannis tu penses soulever une polémike ki va troubler la nat et Eto'o tu es loin du compte .
Tu montes tu descends , la sélection est approuvée par moi et de nombreux tolieurs et kamers. Ns trouvons juste ke des gens ki se sont acharnés a mettre une mauvaise ambiance ds l'ékipe à la WC soit en ricanant , soit en dénigrant les coekipiers , soit en attachant la figure comme un vieux pagne froissé pdt les regroupements soient mis à l'écart des Lions . kke soit la façon dont ça a été fait , sanction administrative ou pas c'est une bonne chose.
Mainan si tu veux ke SEF les rejoigne ds la mise à l'écart c'est ton choix , libre a toi de te battre pour ke ton doux rêve se réalise .
D'ici là nous autres ns continuons a supporter les Lions avec SEF comme capi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist