Fan mot
toi aussi tu as bien parlé .
JB
Je ne trouve pas tes propos pertinents , tu ne fais ke dénigrer les autres ki ne sont pas de ton avis mais tu convaincs de moins en moins de monde . Si par le trio des bannis tu penses soulever une polémike ki va troubler la nat et Eto'o tu es loin du compte .
Tu montes tu descends , la sélection est approuvée par moi et de nombreux tolieurs et kamers. Ns trouvons juste ke des gens ki se sont acharnés a mettre une mauvaise ambiance ds l'ékipe à la WC soit en ricanant , soit en dénigrant les coekipiers , soit en attachant la figure comme un vieux pagne froissé pdt les regroupements soient mis à l'écart des Lions . kke soit la façon dont ça a été fait , sanction administrative ou pas c'est une bonne chose.
Mainan si tu veux ke SEF les rejoigne ds la mise à l'écart c'est ton choix , libre a toi de te battre pour ke ton doux rêve se réalise .
D'ici là nous autres ns continuons a supporter les Lions avec SEF comme capi .
toi aussi tu as bien parlé .
JB
Je ne trouve pas tes propos pertinents , tu ne fais ke dénigrer les autres ki ne sont pas de ton avis mais tu convaincs de moins en moins de monde . Si par le trio des bannis tu penses soulever une polémike ki va troubler la nat et Eto'o tu es loin du compte .
Tu montes tu descends , la sélection est approuvée par moi et de nombreux tolieurs et kamers. Ns trouvons juste ke des gens ki se sont acharnés a mettre une mauvaise ambiance ds l'ékipe à la WC soit en ricanant , soit en dénigrant les coekipiers , soit en attachant la figure comme un vieux pagne froissé pdt les regroupements soient mis à l'écart des Lions . kke soit la façon dont ça a été fait , sanction administrative ou pas c'est une bonne chose.
Mainan si tu veux ke SEF les rejoigne ds la mise à l'écart c'est ton choix , libre a toi de te battre pour ke ton doux rêve se réalise .
D'ici là nous autres ns continuons a supporter les Lions avec SEF comme capi .

