heee la boule de cholesterole est de retour apres un tour dáttake sur les trottoires. Je vois comment son laid moitie depso la a la forme ce matin wow. La wolowoss la plus laide de lille la, le concert est bolee? jespere ke tu na pas abandonner tes gosses et ton monsieur la bas oh comme cest toujours ton reve. Pardon tes ahahahahahaha la fais mal aux oreilles, tes posts sentent deja la graisse et le njeme et ca va comme ca.

