PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bronkos Bronkos a écrit le 27 septembre 2010 à 12h05
heee la boule de cholesterole est de retour apres un tour dáttake sur les trottoires. Je vois comment son laid moitie depso la a la forme ce matin wow. La wolowoss la plus laide de lille la, le concert est bolee? jespere ke tu na pas abandonner tes gosses et ton monsieur la bas oh comme cest toujours ton reve. Pardon tes ahahahahahaha la fais mal aux oreilles, tes posts sentent deja la graisse et le njeme et ca va comme ca.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist