Je ne sais pas si c´est par amour pour la dialectique que tout le monde se chamaille sur etoo et les 3 bannis.
Tout semble pourtant clair. Emana, ASong et Kameni, ont normalement largement leur place dans le groupe des 23. Si on ne les appelle pas il y´a une raison que personne sur le toli ne connait, vu que les autorites n´ont toujours rien dit. on peut juste speculer.
L´impression est toutefois que on est en face de qq chose de plus que des simple cas d`indiscipline, cela a du etre tres grave. Plus grave que ce a quoi etoo ou d´autres nous avient habitues par le passe. C´est evident.
Etoo est lui meme loin d´etre irreprochable dans son comportement hors du terrain, mais je pense, sans avoir aucune certitudes que les trois autres ont du faire vraiment tres fort en afsud.
Tout semble pourtant clair. Emana, ASong et Kameni, ont normalement largement leur place dans le groupe des 23. Si on ne les appelle pas il y´a une raison que personne sur le toli ne connait, vu que les autorites n´ont toujours rien dit. on peut juste speculer.
L´impression est toutefois que on est en face de qq chose de plus que des simple cas d`indiscipline, cela a du etre tres grave. Plus grave que ce a quoi etoo ou d´autres nous avient habitues par le passe. C´est evident.
Etoo est lui meme loin d´etre irreprochable dans son comportement hors du terrain, mais je pense, sans avoir aucune certitudes que les trois autres ont du faire vraiment tres fort en afsud.

