Speed (France) le 27/09/2010 Ã 12:40
Le problème c'est que, quand tu veux lire à l'envers, tu le fais avec brio;et le brio chez toi, c'est que tu subtitues la pensée d'un autre par tes propres sentiments.
Il ne t'a pas échappé que quand EMANA dit que ce ne sont pas que 3 joueurs qui sont responsables de s'est passé en AFDS, ilveut dire que les responsabilités sont plus larges que ce qu'on veut faire croire, et que cibler 3 joueurs n'est pas juste.Si tu toi-même tu ne trouves pas que ce qu'il dit est évident ,et juste, c'est que tu as un problème.
Maintenant, tes acrobaties mentaales ne sont pas intéressants;tu peux donc continuer à amuser la galérie;mais, pour ma part, je dénonce librement ce qui se passe.C'est même encore une de tes contradictions de citer EMANA qui dénonce une sanction, alors que toi tu nous parles du choix du coach.Il faudrait que tu tu hormises ta pensée.
Le problème c'est que, quand tu veux lire à l'envers, tu le fais avec brio;et le brio chez toi, c'est que tu subtitues la pensée d'un autre par tes propres sentiments.
Il ne t'a pas échappé que quand EMANA dit que ce ne sont pas que 3 joueurs qui sont responsables de s'est passé en AFDS, ilveut dire que les responsabilités sont plus larges que ce qu'on veut faire croire, et que cibler 3 joueurs n'est pas juste.Si tu toi-même tu ne trouves pas que ce qu'il dit est évident ,et juste, c'est que tu as un problème.
Maintenant, tes acrobaties mentaales ne sont pas intéressants;tu peux donc continuer à amuser la galérie;mais, pour ma part, je dénonce librement ce qui se passe.C'est même encore une de tes contradictions de citer EMANA qui dénonce une sanction, alors que toi tu nous parles du choix du coach.Il faudrait que tu tu hormises ta pensée.

