@ tous,
SVP arretez un peu avec ces histoire de convoquer ou de ne pas convonquer.
prennons l exemple de la hollande qui depuis longtemps on donner la chance aux jeunes . arretons avec kameni , il n a plus de challenge en equipe nat. c est clair. Alex et Emana . je dirai surtout alex ,parceque emana a montrer ces limites . donc qu on ne nous dise pas qu il est bon.!! je dirais que Alex paye tous simplement le prix du desordre. et dans une equipe , on ne va pas seulement avec les meilleurs sinon la france serait champions du monde et europe . mais aussi l ambiance dans le groupe est un facteur tres determinant. mme si etoo est le semeur du trouble , il est pro sur le terrain. il donne les bonnes balles et se bat vraiment, il ne choisit pas ceux à qui il va faire la passe. contrairement aux autres . ca c est un facteur tres important. donc qu Alex apprenne à porter le sac des ainees avec de parler et surtout grandisse , parcequ il nous a montre qu il ne connait pas ce que s est porter le mailot d un pays.
SVP arretez un peu avec ces histoire de convoquer ou de ne pas convonquer.
prennons l exemple de la hollande qui depuis longtemps on donner la chance aux jeunes . arretons avec kameni , il n a plus de challenge en equipe nat. c est clair. Alex et Emana . je dirai surtout alex ,parceque emana a montrer ces limites . donc qu on ne nous dise pas qu il est bon.!! je dirais que Alex paye tous simplement le prix du desordre. et dans une equipe , on ne va pas seulement avec les meilleurs sinon la france serait champions du monde et europe . mais aussi l ambiance dans le groupe est un facteur tres determinant. mme si etoo est le semeur du trouble , il est pro sur le terrain. il donne les bonnes balles et se bat vraiment, il ne choisit pas ceux à qui il va faire la passe. contrairement aux autres . ca c est un facteur tres important. donc qu Alex apprenne à porter le sac des ainees avec de parler et surtout grandisse , parcequ il nous a montre qu il ne connait pas ce que s est porter le mailot d un pays.

