JB
Je pense ke ns avons tous lu ici l'itw de monsieur Emana Achille déclarant kil n'y a ke 3 personnes ki payent les pots cassés pour le mondial . Alors si tu crois kil parlait de Nguemo, Webo et Souley , ne parlons plus de rien alors .
Les sélectionneurs ont fait leur choix si les chouchous de certains pas dedans kils nous excusent . Les Lions ne sont pas le seul endroit où ils peuvent se débrouiller . Ils sont a la dispostion de leur coach en club et ils peuvent performer la bas sans la fatigue des matchs internationaux. Certains en ont mme besoin pour mieux se faire remarker .Nous ne sommes pas jaloux . Voila .
Je pense ke ns avons tous lu ici l'itw de monsieur Emana Achille déclarant kil n'y a ke 3 personnes ki payent les pots cassés pour le mondial . Alors si tu crois kil parlait de Nguemo, Webo et Souley , ne parlons plus de rien alors .
Les sélectionneurs ont fait leur choix si les chouchous de certains pas dedans kils nous excusent . Les Lions ne sont pas le seul endroit où ils peuvent se débrouiller . Ils sont a la dispostion de leur coach en club et ils peuvent performer la bas sans la fatigue des matchs internationaux. Certains en ont mme besoin pour mieux se faire remarker .Nous ne sommes pas jaloux . Voila .

