La Lionne (Paris , France) le 27/09/2010 Ã 12:04
Je crois que OMAM BIYICK a vécu des exemples négatifs dans cette sélection et il sait plus que tout autre, comment cela se passe.Tu ne peux donc pas le comparer à PLG qui n'est pas CAMEROUNAIS, et qui pouvait ne pas avoir le souci d'améliorer les choses.Donc, entre quelqu'un qui découvre les réalités d'un pays, et celui qui les connaît, mon jugement et ma patience ne sont pas les mêmes.
En ce qui concerne F SONGOO, si c'est pour qu'il reste dans les tribunes comme la dernière fois, on peut donc dire que sa sélection n'est pas justifiée.C'est tout simplement ce que je disais.
Enfin, en ce qui concerne le cas EMANA SONG et KAMENI, vous semblez en savoir plus que ceux qui semblent les avoir condamnés, puisque vous avnacez les motifs de leurs sanctions, alors que les responsables eux-mêmes ne s'expriment pas.Il n'est donc pas interdit de penser que ce sont vos propres sentiments que vous exprimez, alors que contrairement à ce que tu dis, je n'exige pas leur sélection, mais, qu'on justifie leur non -sélection, de peur de donner raison à ceux , comme toi qui en avancent les raisons.
Le problème avec vous, c'est que vous parlez de contester l'autorité d'ETOO, comme si, pour faire partie de l'équipe nationale, on doit s'interdire de s'exprimer.Vraiment, vous êtes marrant.Pourquoi donc, tu ne te poses pas la question de savoir comment ETOO lui peut venir contester le choix d'un coach ou son éviction?A-t-iol donc le droit de contester l'autorité d'un MINISTRE, ou de la fecafoot,j'aurais pu ajouter le fait qu'il ait appelé le premier ministre pour changer d'HÖTEL sans en référer au staff technique etc.
Là encore où tu te perds davantage, c'est quand tu mets en avant les titres d'ETOO ou sa valeur pour justifier qu'on ne peut pas le contester quand il s'agit du fopnctionnement des LIONS.Alors, pourquoi ne dis-tu pas une fois qu'on appelle carrément l'équipe nationale du CAMEROUN les ETOO'S BOYS.Voilà que tu justifies toi-même son rôle d'actionnaire.L'équipe nationale est donc pour toi devenu un club privé.
Je crois que OMAM BIYICK a vécu des exemples négatifs dans cette sélection et il sait plus que tout autre, comment cela se passe.Tu ne peux donc pas le comparer à PLG qui n'est pas CAMEROUNAIS, et qui pouvait ne pas avoir le souci d'améliorer les choses.Donc, entre quelqu'un qui découvre les réalités d'un pays, et celui qui les connaît, mon jugement et ma patience ne sont pas les mêmes.
En ce qui concerne F SONGOO, si c'est pour qu'il reste dans les tribunes comme la dernière fois, on peut donc dire que sa sélection n'est pas justifiée.C'est tout simplement ce que je disais.
Enfin, en ce qui concerne le cas EMANA SONG et KAMENI, vous semblez en savoir plus que ceux qui semblent les avoir condamnés, puisque vous avnacez les motifs de leurs sanctions, alors que les responsables eux-mêmes ne s'expriment pas.Il n'est donc pas interdit de penser que ce sont vos propres sentiments que vous exprimez, alors que contrairement à ce que tu dis, je n'exige pas leur sélection, mais, qu'on justifie leur non -sélection, de peur de donner raison à ceux , comme toi qui en avancent les raisons.
Le problème avec vous, c'est que vous parlez de contester l'autorité d'ETOO, comme si, pour faire partie de l'équipe nationale, on doit s'interdire de s'exprimer.Vraiment, vous êtes marrant.Pourquoi donc, tu ne te poses pas la question de savoir comment ETOO lui peut venir contester le choix d'un coach ou son éviction?A-t-iol donc le droit de contester l'autorité d'un MINISTRE, ou de la fecafoot,j'aurais pu ajouter le fait qu'il ait appelé le premier ministre pour changer d'HÖTEL sans en référer au staff technique etc.
Là encore où tu te perds davantage, c'est quand tu mets en avant les titres d'ETOO ou sa valeur pour justifier qu'on ne peut pas le contester quand il s'agit du fopnctionnement des LIONS.Alors, pourquoi ne dis-tu pas une fois qu'on appelle carrément l'équipe nationale du CAMEROUN les ETOO'S BOYS.Voilà que tu justifies toi-même son rôle d'actionnaire.L'équipe nationale est donc pour toi devenu un club privé.

