PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
katika katika de lecaire a écrit le 12 novembre 2004 à 11h49
@ ndogkoti
Je partage quelque part ton avis. Meme si pour certains la declaration de MB.A.M.I est un acte de bravoure, je me dis que c'est une maniere biaisee de passer sous silence les contre performances qu'il aligne avec les lions. Je refuse d'accepter le change qu'il veut donner. La gestion chaotique de l'equipe n'influe pas sur la performance personnelle d'un joueur. Si c'etait le cas aucun joueur n'emegerait avec les lions puisque de memoire de camerounais la gestion de la chose footbalistique n'a jamais ete des plus transparente.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist