@ ndogkoti
Je partage quelque part ton avis. Meme si pour certains la declaration de MB.A.M.I est un acte de bravoure, je me dis que c'est une maniere biaisee de passer sous silence les contre performances qu'il aligne avec les lions. Je refuse d'accepter le change qu'il veut donner. La gestion chaotique de l'equipe n'influe pas sur la performance personnelle d'un joueur. Si c'etait le cas aucun joueur n'emegerait avec les lions puisque de memoire de camerounais la gestion de la chose footbalistique n'a jamais ete des plus transparente.
Je partage quelque part ton avis. Meme si pour certains la declaration de MB.A.M.I est un acte de bravoure, je me dis que c'est une maniere biaisee de passer sous silence les contre performances qu'il aligne avec les lions. Je refuse d'accepter le change qu'il veut donner. La gestion chaotique de l'equipe n'influe pas sur la performance personnelle d'un joueur. Si c'etait le cas aucun joueur n'emegerait avec les lions puisque de memoire de camerounais la gestion de la chose footbalistique n'a jamais ete des plus transparente.

