@JB
Tu as defendu et donner le benefice du doute à PLG juska finalement couler avec lui. En une seule selection tu dis deja que OMAM a perdu du credit à tes teux?
Moi aussi suis decue par la selection de F.Songoo. Mais comme il va aller bencher ds les tribunes, c'est pas trop grave. Et je crois en Omam Biyick quand il dit qu'ils auraient plus de temps pour la prochaine selection (En mars je crois) et donc qu'ils prendront la peine de rajouter des nouveaux joueurs à cette echeance la. je suppose donc qu'il a repris le groupe qui donne satisfaction et privilegie ainsi la cohesion et la continuité
Tu t'es aussi mis entete des revendicateurs du trio Emana/Song/Kameni. Tu laisses Nguemo, Idrissou (que tu soutenais d'ailleurs ici), Webo et Njitap ou?
Pkoi ce trio la plus que les autres?
Je sui setonnée que tu te mettes a demander qu'on rappelle des gars qui ont plombé l'ambiance juste parce kil se sont pris pour je ne sais quoi. Comment un gars qui a a peine 2 ans de saisons pleines et qui na encore rien gagné ni avec la Nat, ni avec son club peut venir contester l'autorité d'Etoo.
On peut ne pas apprecier la personne d'Etoo, mais qu'on le veuille ou pas, il est l'un des meilleurs joeurs au monde depuis 10 ans et est sans conteste l'un des joueurs les plus titrés de la decennie.
Quand tu vois que durant cete decennie tous les gars à qui on a comparé Etoo sont HS mtn, tu te dis, ce gars la a la clé de la reussite durable. Et les chiens verts qui viennent lui contesté ca à la Nat, meritent de rester loin de notre equipe. point barre
Tu as defendu et donner le benefice du doute à PLG juska finalement couler avec lui. En une seule selection tu dis deja que OMAM a perdu du credit à tes teux?
Moi aussi suis decue par la selection de F.Songoo. Mais comme il va aller bencher ds les tribunes, c'est pas trop grave. Et je crois en Omam Biyick quand il dit qu'ils auraient plus de temps pour la prochaine selection (En mars je crois) et donc qu'ils prendront la peine de rajouter des nouveaux joueurs à cette echeance la. je suppose donc qu'il a repris le groupe qui donne satisfaction et privilegie ainsi la cohesion et la continuité
Tu t'es aussi mis entete des revendicateurs du trio Emana/Song/Kameni. Tu laisses Nguemo, Idrissou (que tu soutenais d'ailleurs ici), Webo et Njitap ou?
Pkoi ce trio la plus que les autres?
Je sui setonnée que tu te mettes a demander qu'on rappelle des gars qui ont plombé l'ambiance juste parce kil se sont pris pour je ne sais quoi. Comment un gars qui a a peine 2 ans de saisons pleines et qui na encore rien gagné ni avec la Nat, ni avec son club peut venir contester l'autorité d'Etoo.
On peut ne pas apprecier la personne d'Etoo, mais qu'on le veuille ou pas, il est l'un des meilleurs joeurs au monde depuis 10 ans et est sans conteste l'un des joueurs les plus titrés de la decennie.
Quand tu vois que durant cete decennie tous les gars à qui on a comparé Etoo sont HS mtn, tu te dis, ce gars la a la clé de la reussite durable. Et les chiens verts qui viennent lui contesté ca à la Nat, meritent de rester loin de notre equipe. point barre

