salut a tous,
juste pour dire que trop c'est trop , il faut que nsong quitte l'equipe national , si non c'est l'equipe qui va le quittee
juste pour dire que trop c'est trop , il faut que nsong quitte l'equipe national , si non c'est l'equipe qui va le quittee

