PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 septembre 2010 à 7h53
Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 27/09/2010 à 08:41
C'est bien contre ce genre de raisonnement qu'il faut lutter;attendre qu'on perde un match pour retablir les normes.C'est vrai qu'on sanctionne chez nous quand on perd, en évitant de parler du véritable mal.
Par ailleurs, en quoi sélectionné les joueurs qui le méritent serait changer une équipe qui gagne?Si on appelle ces joueurs après une défaite, cela voudrait donc dire qu'on en fait des joueurs indispensables, puisque ce serait les appeler au sécours, alors que ce qui est normal, c'est d'appeler tot joueur qui le mérite, ou plutôt,ne pas exclure un joueur pour des motifs fantaisistes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist