Speed (France) le 26/09/2010 Ã 10:48
Ta mauvaise foi, désormais légendaire, te pousse à prendre des exemples à 2 sous pour étayer des inepties qui tu sors ici.
En prenant l'exemple de GALLAS qui selon toi, on appelles plus, tu prouves que soit tu ne suis pas l'actualité sportive, ou tu n'as vraiment pas d'arguments pour soutenir la thèse que tu soutiens.
Pour ta gouverne, LAURENT BLANC a bien dit qu'il sélectionne les joueurs qui jouent en priorité en club et que personne n'est exclue;d'où d'ailleurs son désaccord avec les sanctions prises à l'encontre de certains jpoueurs.Il se trouve que GALLAS n'avait pas encore joué le moindre match en club lors de la sélection, donc, n'était pas de ce fait sélectionnable.D'où te vient l'idée qu'il a été exclu pour mauvais comportement?Ceux qui ont été sanctionnés, on les connaît;mais, au moins, la FFF l'a dit clairement, même si on peut contester leurs décisions;ce n'est qu'au CAMEOUN qu'on condamne les gens sans rien dire et tru essaies de le justifier par des arguments ridicules.
Quand tu dis que beaucoup de joueurs ont été sanctinnés pour insuffisance sportive , mauavais comportement ou mésentente avec 'dautres joueurs, peux-tu nous dire pourquoi d'autres ne l'ont pas été pour des mêmes raisons?Si tu réponds à cette question, tu comprendras donc pourquoi, les sanctions infligées à ces joueurs sont ridicules et injustes.
Personnellement, je croyais que que ton raisonnement pouvait aller au-delà des considérations partisanes.Ce n'est pas le cas.
Ta mauvaise foi, désormais légendaire, te pousse à prendre des exemples à 2 sous pour étayer des inepties qui tu sors ici.
En prenant l'exemple de GALLAS qui selon toi, on appelles plus, tu prouves que soit tu ne suis pas l'actualité sportive, ou tu n'as vraiment pas d'arguments pour soutenir la thèse que tu soutiens.
Pour ta gouverne, LAURENT BLANC a bien dit qu'il sélectionne les joueurs qui jouent en priorité en club et que personne n'est exclue;d'où d'ailleurs son désaccord avec les sanctions prises à l'encontre de certains jpoueurs.Il se trouve que GALLAS n'avait pas encore joué le moindre match en club lors de la sélection, donc, n'était pas de ce fait sélectionnable.D'où te vient l'idée qu'il a été exclu pour mauvais comportement?Ceux qui ont été sanctionnés, on les connaît;mais, au moins, la FFF l'a dit clairement, même si on peut contester leurs décisions;ce n'est qu'au CAMEOUN qu'on condamne les gens sans rien dire et tru essaies de le justifier par des arguments ridicules.
Quand tu dis que beaucoup de joueurs ont été sanctinnés pour insuffisance sportive , mauavais comportement ou mésentente avec 'dautres joueurs, peux-tu nous dire pourquoi d'autres ne l'ont pas été pour des mêmes raisons?Si tu réponds à cette question, tu comprendras donc pourquoi, les sanctions infligées à ces joueurs sont ridicules et injustes.
Personnellement, je croyais que que ton raisonnement pouvait aller au-delà des considérations partisanes.Ce n'est pas le cas.

