PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 27 septembre 2010 à 5h14
@Tous
Omam a dit quoi de bon lors de son show insipide?
Si donc on selectionne AS6 l'ambiance dans la taniere ne serait plus sereine?
Est ce lui qui fait rentrer les "sapak" dans les chambres?Est ce lui qui exige toujours une chambre individuelle?
Le fait qu'il n'ait pas accepter de lecher les bottes de l'actionnaire majoritaire de la fecafey,lui vaut cette exclusion sans nom.
Il faudrait que le nouveau staff ait un peu plus de cojones pour expliquer aux supporters que nous sommes le pourquoi de la mise a l'ecart d'un si grand talent.Que les victoires devant la Pologne et Maurice ne trompent pas.
PLG au moins assumait meme si ce n'etait que des defaites.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist